Danse et Danse Voltige 17-23 juillet

animé par Sylvie Souvairan

ART CORPS PRÉSENCE EXPLORATION en Danse et Danse Voltige

Habiter son corps, écouter le flux et le reflux de sa respiration, danser le mouvement en perpétuelle transformation pour le plaisir de jouer avec le connu et l’inconnu.

Danser avec tout son être, expérimenter, exprimer, improviser, s’ouvrir au monde du sensible avec authenticité, incorporer de la fluidité.

Telle est la proposition pour le stage de cet été avec comme supports : la danse improvisée, le contact-impro et la danse voltige (situations adaptées à l’évolution des conditions sanitaires).

Chaque jour des temps pour : Une préparation physique afin de travailler notre état de présence, d’attention, délier le corps, apprivoiser l’espace, se relier à soi et aux autres, un partage qui inclut le groupe des carnettistes. L’apprentissage de la technique en danse voltige.L’exploration danse au sol et danse aérienne. Exploration du chœur. Des improvisations en danse et danse voltige, seul, à plusieurs. Composer à plusieurs.

Nombre de places disponibles : 10

Tarif :  à définir (tarif préférentiel pour les inscrits avant le 15 juin 2021 :      ), hors hébergement + Adhésion à l’association : individuelle 12€, familiale 17€   chèque d’arrhes, à l’ordre de la Compagnie aux grands pieds, 1 rue de la poterie, 30250 Sommières.

Hébergement à réserver à l’avance : gite@faragous.com ou formulaire de contact à droite.

 Inscriptions : 06 52 02 58 23 – Cie.aux.grands.pieds@live.fr – site de la Cie aux Grands Pieds

Pour infos de notre formation : Co création de Mriel Migayrou et Sylvie Souvairan   lien ici

Quelques images vidéo ici

Sylvie Souvairan - Pédagogue, chorégraphe, danseuse, voltigeuse depuis 1991 ; formatrice depuis 2004 pour la conduite d'ateliers d'expression créatrice centrés sur le soin à la personne, auprès de «l'ART-CRU», formation certifiante (module danse en je) ; Formatrice au sein de la formation : « Danse voltige et poésie du geste » qu'elle a crée avec Muriel Migayrou depuis 2017.Ses sources d'inspirations, son enseignement et ses créations s'enrichissent tout au long de sa carrière de formations en danse, rencontres, collaborations avec des chorégraphes, metteur en scènes, psychologues, thérapeutes, psychanalystes et maître spirituel.