Danse Voltige et écriture chorégraphique instantanée 17-23 juillet

animé par Sylvie Souvairan

Danse, contact-improvisation, Danse Voltige, écriture chorégraphique

Ce stage s’adresse à toute personne ayant le désir de s’exprimer avec le corps en mouvement. Il favorise la présence à soi et aux autres et l’émergence de sa propre créativité et celle du groupe. Il s’élabore avec les qualités, les personnalités et  les potentialités de chacun.

                Les propositions techniques et imaginaires sont issues d’un tissage de danse contemporaine expressive, danse voltige, contact-improvisation, pratiques somatiques et d’écriture chorégraphique instantanée. Les différentes sources d’inspirations ouvrent le champ des possibles, ainsi chaque stage est unique, il est une aventure humaine et artistique.

Chaque jour des temps pour : apprendre, expérimenter, danser et voltiger , exprimer, improviser, créer.

Nombre de places disponibles : 12 personnes à partir de 17 ans

Tarif : 440 €/ 390 avant le 10 juin- chèque d’arrhes 30 % (132 €), à l’ordre de la Compagnie aux grands pieds, 1 rue de la poterie, 30250 Sommières.

Hébergement à réserver à l’avance : gite@faragous.com ou formulaire de contact à droite./ Repas en gestion libre

 Inscriptions : 06 52 02 58 23 – Cie.aux.grands.pieds@live.fr – site de la Cie aux Grands Pieds   Fiche inscription ici

Pour infos de notre formation : Co création de Mriel Migayrou et Sylvie Souvairan   lien ici

Quelques images vidéo ici

Sylvie Souvairan - Pédagogue, chorégraphe, danseuse, voltigeuse depuis 1991 ; formatrice depuis 2004 pour la conduite d'ateliers d'expression créatrice centrés sur le soin à la personne, auprès de «l'ART-CRU», formation certifiante (module danse en je) ; Formatrice au sein de la formation : « Danse voltige et poésie du geste » qu'elle a crée avec Muriel Migayrou depuis 2017.Ses sources d'inspirations, son enseignement et ses créations s'enrichissent tout au long de sa carrière de formations en danse, rencontres, collaborations avec des chorégraphes, metteur en scènes, psychologues, thérapeutes, psychanalystes et maître spirituel.