Formation danse voltige -poésie du geste 13-19 février

animé par Sylvie Souvairan et Muriel Migayrou, Cie Pépi Morena

Module 2 : Dialogue avec la gravité.

« Percevoir comment notre condition de terrien est un support à la présence et enrichit la qualité du mouvement. Jouer avec la dynamique des fluides à l’intérieur du corps, cette dynamique qui soutient la transformation, le déversement, le contrepoids, la relation à l’autre ».

Danse voltige, body mind centering®, danse contact-improvisation, écriture chorégraphique, seront le support de nos explorations et de nos danses.

Lors de chaque stage, nous établissons des liens entre les différentes disciplines, en cherchant comment chacune nourrit l’expression de soi et son imaginaire. Ce stage s’adresse à toute personne sensible à l’expression par le mouvement dansé.

Modalités du stage  : arrivée le samedi à 17h00, début du stage à 18h30. Départ vendredi à 15h après le ménage/rangement.

Tarifs : nous consulter. Possibilités de prise en charge : Notre formation est référencée par Datadoc et peut être prise en charge dans le cadre de la formation professionnelle (renseignez-vous auprès de votre OPCA). Elle peut aussi être financée par le biais de votre compte personnel formation, par Pôle Emploi. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Inscriptions : Par e-mail   danse.voltige.poesie.du.geste@gmail.com

Par téléphone
Muriel Migayrou : 06 31 54 45 52
Sylvie Souvairan : 06 52 02 58 23  Site de la formation

Hébergement possible sur place infos ici, avec une cuisine à disposition.

2 réflexions sur « Formation danse voltige -poésie du geste 13-19 février »

Les commentaires sont fermés.