L’appel du Narayan 12-14 août

proposé par Fatima Korzaba et Sarah Amouroux (photographe)

Aller à la rencontre de la femme sauvage en soi

Le Narayan  c’est un rituel de transformation et de renaissance. C’est une expérience singulière, intemporelle et sensorielle qui invite à se connecter à soi pour mieux s’incarner. C’est une rencontre qui se vit comme un jeu d’enfant. C’est comme une prière qu’on adresse à son âme pour étancher sa soif d’Être. C’est la célébration de l’immuable et du sacré en nous.

Un rituel

Le Narayan est un rituel très puissant . Sa créatrice, Anne Bataï s’est inspirée des rites africains, aborigènes ou indiens pour donner forme à ce travail à la fois symbolique, thérapeutique et artistique. Elle m’a fait l’honneur de m’initier à cette pratique singulière pour que je la transmette à toute personne en quête de soi.
Il consiste à s’enduire d’argile et de pigments de façon libre et intuitive faisant de votre corps une œuvre d’art.
Pendant ce voyage singulier vous serez accompagnée par Fatima, l’initiatrice de ce rituel, et de Sarah, photographe, qui prendra des photos de ce moment unique et vous les offrira après la journée Narayan, comme une trace qui vous permettra de ne jamais oublier cette rencontre avec votre être naturel.
Il peut se vivre en extérieur, dans des cadres naturels magiques au bord de l’eau ou en intérieur dans un cadre intime, douillet et enveloppant.

Horaires : arrivée le vendredi 12 août à partir de 18h – départ dimanche vers 17h.

Tarif : 200 €. Le prix comprend la transmission du rituel, les photos qui vous seront envoyées ultérieurement, les argiles et les pigments nécessaires au rituel et le repas du dimanche midi. L’ hébergement est en plus.

Inscription et demande d’informations  : Fatima Korzaba 06 09 81 80 26 Site de Fatima Korzaba La réservation est obligatoire et doit avoir lieu avant  le 1er août.

Publié le Catégories Stage