Nos valeurs liées à un espace de vie partagé

Respect – partage – coresponsabilité

Pour que ce lieu reste dans l’esprit de ses fondateurs, pour continuer à pratiquer des prix abordables et dans une volonté profonde de respect environnemental et humain, nous demandons à chaque résident d’y vivre en conscience et que chacun s’y sente coresponsable : respect des personnes vivant sur le site, utilisation de l’eau, de l’électricité et des sources d’énergie sans gaspillage, attention donnée aux règles de l’assainissement autonome et à la nature environnante.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre coopération.

Draps : tous les lits sont fournis avec drap housse, taie d’oreiller, drap et couvertures.

Ménage : A la fin de votre séjour, les lieux doivent être rendus aussi propres qu’à l’arrivée. un état des lieux est réalisé au début de séjour et un chèque de caution vous sera demandé; celui ci vous sera rendu à la fin du séjour après un état de lieux de sortie. Possibilité de demander un service ménage. Nous contacter.

Gestion des déchets : Les poubelles (normales, tri sélectif et verres) doivent être emportées par les résidents du gîte. Des containers sont prévus à l’extérieur de Faragous (route de Briols, par ex).

Un espace dédié au compostage se trouve sur le lieu, merci d’y vider le compost.

Le gîte est raccordé à une fosse septique, il est demandé de ne jeter que le minimum dans les toilettes; des poubelles sont disposées dans chaque WC .

Animaux Des animaux vivent déjà sur le site, aussi afin d’éviter tous problèmes, les animaux extérieurs ne sont pas admis.

Parking Un parking à l’entrée du lieu est réservé aux résidents. Un espace est dédié pour les camions/camping-car.

Autre  Les bâtiments sont non-fumeurs. Des cendriers sont disposés à différents endroits à l’extérieur  pour les cendres et mégots.